Bonjour à tous,
suite aux nombreuses annonces et différents sons de cloches de nos dirigeants concernant la danse, le centre chorégraphique est contraint de rester fermé au même titre que les salles de sports.
Les salles municipales sont fermées (Herriot), les cours après 18h00 sont interdits (NEF) ainsi que les répétitions de la Cie et des acteurs «amateurs».
Nous ne pouvons pas répartir tous les créneaux et la création de spectacle ne peut se faire sans tout le monde. Pour être intègre « c'est tout le monde ou personne ».
Nous devons nous armer de patience et considérer dès maintenant que l'année de DANSE sera prolongée jusqu'en décembre 2021, avec un grand spectacle de Noël plutôt qu'en juin.
A Paris tous les ballets sont annulés jusque début mai et sans aucune certitude après cette date.
Avec tous ces retards, nous préférons jouer la prudence en engageant la prochaine saison et les nouvelles inscriptions qu'en janvier 2022.
Dès que le couvre-feu sera terminé et que nous aurons les autorisations, nous consacrerons le temps à la création du spectacle « Contes et Légendes du Boulonnais » qui sera joué à Noël.
Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions sincèrement pour votre soutien.